Ligne en ligne : un mail qui tombe à pic

Bonjour,

Comme vous le savez, je fais extrêmement attention à mon poids, étant il y a deux ans bientôt en surpoids, mal dans ma peau, et totalement dépitée.

Petit flash back:

En mars 2012, j'étais monté à 85 kg pour 1,74 à cause de mes excès alimentaire + sédentarité et miracle, en faisant attention à mes assiettes, j'ai perdu 10kg tout seule, en un an.

En mars 2013, mon poids était de 75 kg, et je me suis mise au sport dans l'année pour continuer à perdre du poids en me faisant plaisir gustativement.

En janvier 2014, mon poids est de 69kg, stationnaire depuis près de trois mois. Peut-être ai-je trouvé mon poids définitif ? (J'en serais fort étonnée mais passons, les détails ne sont pas pour maintenant).

Il me faut trouver une solution pour casser ce pallier, et là, je reçois un mail qui tombe à pic ! Comme moi vous êtes de plus en plus nombreux à recevoir ce type de mail pour...

Tester une méthode au nom alléchant : La méthode Chocolat, sur le site ligne en ligne.

Le pitch :



« La Méthode Chocolat n’est pas un simple régime mais une méthode globale pour un mieux-être général. Elle vous permettra non seulement de prendre en main votre alimentation mais également d’élaborer un travail sur vous et votre comportement alimentaire, ceci grâce à des outils inspirés des thérapies comportementales en psychologie. Je suis convaincue qu’elles sont l’élément clé pour une perte de poids durable »

Une approche qui plait : je ne veux plus me restreindre, je veux continuer à me reprendre en main, casser mon pallier, me sentir remotivée, en forme, belle, sexy... pourquoi dire non ? Je n'ai rien à perdre...

Bonne nouvelle : d'après ligne en ligne, mon poids de forme est de 73 kg pour ma taille, je suis don en dessous !

Je vous en dirais d'avantage dans les semaines à venir, et partagerais avec vous mes objectifs (si cela vous interesse encore...). N'hésitez pas à me laisser vos questions concernant cette méthode chocolat, vos avantages, ou simplement je ne sais quoi...

Bonne soirée à vous, a bientôt !

Retour à l'accueil