Bonjour à vous,

Voilà, depuis le temps que je l'attendais, avec grande impatience : Mon tout premier colis de partenaire est arrivé !

Merci à Eyguebelle pour sa confiance et sa collaboration. Je testerais prochainement les nombreuses recettes proposées par le petit livre fournis avec mon colis et biensur, les partagerais avec vous !

PRÉSENTATION :

EYGUEBELLE, un nom qui fleure bon la Provence, dont l’histoire se retrouve dans son origine géographiquee.

EYGUE, nom provençal signifiant eau, issu du latin aqua & nom d’une rivière passant à Nyons, BELLE, signifiant beauté et pureté.

EYGUE-BELLE ou la Belle eau, “Aquabella” en Latin

Cette marque historiquement implantée au coeur de la Drôme Provençale (région Rhône-Alpes), entre vergers et champs de lavande, élabore avec passion des sirops et liqueurs selon la recette des moines de l’abbaye.

Riche de son passé et de son ancrage régional, EYGUEBELLE cultive des valeurs fortes :

• Savoir faire artisanal,

• Authenticité du goût,

• Passion du métier,

• Exigence,

• Art de vivre.

EYGUEBELLE affectionne particulièrement l’art de vivre propre à la Provence, où prédominent partage et spontanéité...

CONTACT : Domaine Eyguebelle,

3 chemin de la Méjeonne,

26230 Valaurie

Tel 04.75.98.03.80 - Mail : domaine@eyguebelle.com - Site : www.eyguebelle.com

Eyguebelle - Distillerie - Drôme

EPour la petite histoire, j'ai donc échangé quelques mails avec l'enseigne, qui m'annonce le 5 Juin que mon colis est prêt, et sera livré via GLS.

D'après le suivi en ligne du colis, il devrait arriver le vendredi 6 juin. Youpi je m'en réjouis d'avance. Hélas, le 6, à 9h30, je reçois un mail m'indiquant que le colis n'a pas pu être remis suite à un problème d'adresse. Dans le mail, un numéro est donné pour contacter GLS (1,35e+0,34e/mn), qui nous invite aussi à nous "rapprocher de l'expéditeur pour compléter l'adresse et reprogrammer une livraison".

Ni une ni deux, je m'exécute, pensant à une erreur de ma part lorsque j'ai communiqué mes coordonnés au service commande d'Eyguebelle, on ne sait jamais... L'opératrice de GLS prends mon appel après 15 minutes puis 10 minutes d'attente (j'ai raccroché la première fois, lassée de patienter). Je lui confirme mes informations transmises, elle prends mon numéro de téléphone qui lui n'avait pas été indiqué, me dit que le colis sera livré mardi 10 Juin et que le livreur m'appellera.

Mardi 10 juin, 15h15 : Toujours aucun appel depuis le début de la journée. Je reçois un mail m'indiquant le même souci que le vendredi : colis non remis pour problème d'adresse. Furax, je recontacte donc le seul numéro que j'ai pour joindre GLS (1,35e+0,34e/mn) et patiente encore une dizaine de minutes. L'opératrice prends mon appel, et me dit que le colis sera livré mercredi 11 juin, et que le livreur m'appellera. J'insiste sur le fait qu'il aurait déjà dû être livré le 6 juin, qu'on m'a repoussé la livraison au 10 puis au 11, que cela devient URGENT et menace de faire remonter l'information à la direction pour incompétence et publicité mensongère.

Aujourd'hui, mercredi 11 Juin, 12h30, enfin le fameux appel du livreur ! Mon colis est réceptionné quelques instants plus tard, mais je reste mécontente des services de GLS qui n'en sont pas à leur premier coup du genre, ni avec moi, ni dans la famille, et les mauvaises critiques fusent à leur sujet sur le net depuis des années ! Le colis est là, c'est le plus important, la paperasse attendra ma facture téléphonique...!

Eyguebelle - Distillerie - Drôme

J'ai donc réceptionné mon colis, et veillé à ce qu'il ne soit pas endommagé.

État du colis : impécable

Puis j'ai déballé mon carton comme un enfant, ses jouets à Noël, et là, à ma plus grande surprise, un emballage méticuleux et extrêmement soigné.

État des produits : parfaits

J'ai donc déballé une à une mes bouteilles, puis prises en portos pour vous ! Il faut bien vous présenter les produits... :) il n'y a rien à dire, je reste pleinement satisfaite des services d'Eyguebelle, et dégusterais prochainement les produits que je ne connais pas encore (les liqueurs et alcool).

Donc pour résumer, j'ai reçu :

  • 3 sirops : Basilic, Fraise de Carpentras, et Pêche d'Avignon
  • 3 alcool : Crème de châtaigne, Melonade, et Pastis aux plantes et épices.

Merci encore à Eyguebelle pour sa réactivité et sa confiance.

Vous (re-)découvrirez ce partenaire dans de prochains articles dédiés aux recettes et cocktails à base de sirops et liqueurs.

Et vous, cuisinez-vous avec des sirops ou liqueurs ?

Eyguebelle - Distillerie - Drôme
Eyguebelle - Distillerie - Drôme Eyguebelle - Distillerie - Drôme
Eyguebelle - Distillerie - Drôme Eyguebelle - Distillerie - Drôme Eyguebelle - Distillerie - Drôme
Eyguebelle - Distillerie - Drôme Eyguebelle - Distillerie - Drôme
Retour à l'accueil