Au début vous aurez des questions, mais après quelques échanges mails ou téléphoniques, vous serez prêts à sauter le pas ...

Commençons par votre envie d'organiser une réunion sextoys à domicile, l'histoire débute avec un contact vocal ou écrit.

Vous souhaitez organiser des Réunions Secrètes :

  • Si vous avez consulté l'article concernant mes déplacements en réunions et que je peux venir jusqu'à vous, il vous suffit simplement de me contacter pour connaître mes disponibilités et définir le jour de la présentation.

Vous avez des questions sur mes présentations à domicile ?

L'article "F.A.Q - Foire aux questions" est fait pour vous.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, je vous invite à me contacter par mail : line.l07@reunions-secretes.com

  • Si je ne suis pas dans votre secteur géographique :
    Pas de soucis, vous pouvez contacter le siège Réunions Secrètes et faire votre demande de réunion sextoys via le formulaire de contact en ligne : Organiser une réunion secrète

Vous souhaitez devenir ambassadrice / ambassadeur
chez Réunions Secrètes :

Vous pouvez envoyer votre demande de renseignements via le formulaire de contact en ligne : Devenir VDI sextoys, cosmétiques et lingeries

Pour consulter le site :
Réunions Secrètes : http://www.reunions-secretes.fr

Pour conclure ...

  • Retrouvez-moi sur les annuaires de VDI :

www.entre-vdi.com ou www.objectifvdi.com

  • Retrouvez Réunions Secrètes sur les réseaux sociaux :
    Cliquez sur l'image ci-dessous.

Vous aussi, restez connectés ! #RéunionsSecrètes
A très bientôt !

Retour à l'accueil