"Blog et tu verras ..." Ma première demande de réunion à été faite par Madame C qui à envoyé un formulaire de contact sur le site de Réunions Secrètes.

Elle souhaitait organiser un enterrement de vie de jeune fille (EVJF) en Ardèche, mi octobre, en présentant son projet.

A ce moment là, je n’avais pas encore reçu mon kit de démarrage ni effectué l'intégralité de ma formation, mais quelque peu expérimenté dans la relation client j’ai immédiatement repris contact avec elle en lui expliquant que je débutais ma carrière de VDI puis nous avons fixé la date, l’heure et défini un scénario pour l’événement.

 

Logo RS

Madame C est le témoin de la future mariée, Mademoiselle H. C’est la première fois qu’elle est nommée témoin, et sa première organisation d’EVJF (enterrement de vie de jeune fille).

Je lui explique le déroulement de la réunion et propose de mettre en place un petit questionnaire auquel la future Madame devra répondre.
Si la réponse est erronée, Mademoiselle H devra effectuer un gage de ma liste, préparé avec la complicité de Madame C et du futur marié. Il ne nous reste plus qu’à attendre le jour de la sympathique torture de Mademoiselle H, qui ne se doute de rien…

Vous aussi laissez-vous séduire par les Réunions Secrètes et profitez de nombreux avantages en devenant hôtesse. Réservez dès maintenant votre réunion secrète, quelqu’en soit l’événement ou l’occasion !

 

Retour à l'accueil