Du catalogue Réunions Secrètes aux échantillons, en passant par les flyers, c'est accompagnée de ma valise pleine de produits Réunions Secrètes que je me rends chez vous.

En jetant un regard sur la photo ci-après, vous pourrez en apercevoir un exemple de ma table de présentation. Je classe ces articles en 3 catégories de produits Réunions Secrètes :

  • Les cosmétiques, qui pourront être sentis, testés, goutés, ...
  • La lingerie, que vous pourrez toucher, voir même essayer (sur vos vêtements)
  • Les sextoys, dont les différentes formes et textures passeront entre vos mains, les différents modes de vibrations auront toujours pour seul objectif :  vous réjouir.

 

Table de présentation

 

Présentation 3

 

Ces produits Réunions Secrètes contenus dans mon kit de démarrage seront mis à votre disposition lors de mes prochaines présentations à domicile. En attendant, vous pourrez en découvrir certains à travers les différents articles du blog.

  • Mes produits : Regroupe tous les produits proposés par le réseau
  • Les accessoires : Dés coquins, plumeaux, menottes, ...
  • Les cosmétiques : Gloss, huiles de massages, poudres corporelles, ...
  • La lingerie : Robes, (lien à venir)
  • Les sextoys (lien à venir)

Quoi qu'il en soit, je me tiens à votre disposition en vous apportant des conseils personnalisés et bien sûr, vous permettre de mieux choisir ce qui vous plaît selon vos besoins et vos envies.

Retour à l'accueil