Jour spécial : Joyeuse Saint Valentin !

Bonjour,

En ce jour spécial pour les puristes, commercial pour les détracteurs, je voulais parler de plusieurs choses.

Tout d'abord, une grosse dédicace à l'amour de ma vie, qui me supporte depuis sept années dejà, qui m'a dit OUI il y a bientôt 3 ans, avec qui j'ai eu le bonheur de prendre du poids pour nicher une partie de lui-même, et qui après 9 mois bien au chaud est arrivé notre mini nous.

Ensuite, puisqu'en ce jour spécial il y a souvent des demandes en mariage, je vais vous abréger les détails, mais le mien fut lors des préparatifs hyper stressant.

Comme de nombreuses "bride to be", je m'étais mise au régime drastique pour être la plus belle, et comme je stressais il m'étais difficile de lutter contre des compulsions alimentaires, engzndrees par tant de restrictions que je m'imposais. Donc je me goinfrait, et j'ai fais le yoyo pendant un an, ma styliste s'arrachait les cheveux chaque mois, puis toutes les deux semaines car mes mesures bougeaient en permanence. Si ma mémoire est bonne, lors de mes derniers essayages, à une semaine du jour J, il fallait encore retoucher la robe, mais heureusement, l'ultime retouche, et la veille du mariage ma robe était impécable. Ma styliste à fait un travail formidable, et je l'en remercie encore, pour ses nombreuses heures passées à travailler et créer sa première robe de mariée. Le résultat (en photo) est plus qu'à la hauteur de tous les patrons que j'ai pu lui faire faire et défaire, une robe unique, et sur mesures (c'est le cas de le dire), dont je suis fière et que je garde bien rangée (Peut-être pourrais-je un jour reporter le bustier avec un jean, pour un look chic-decontracteé ? - A tester...).

Peut-être vous demandez-vous pourquoi il y a d'autres photos de robe de mariée sur mon blog ? Je vais vous répondre :

Cette robe sur mesure est vous l'aurez compris, une création unique en son genre : ma robe de mariage.

L'autre robe que vous avez pu voir en photo sur d'autres articles est la robe de notre premier anniversaire de mariage, je voulais faire un shooting photo dont thème était "trash the dress" - vous traduirez "abîme ta robe". Je ne voulais donc pas abîmer THE robe ! J'en ai acheté une (merci le bon coin) pour l'occasion de notre séance photo. Si vous avez des questions sur ce type de séance je serais ravie de partager cela avec vous dans un prochain article, mais faites-le moi savoir.

D'ailleurs petite question : Comment pensez-vous déclarer votre amour à votre bien aimé(e) en cette journée ?

Bon, voilà, je pense avoir fait le tour et vous avoir d'avantage raconté ma vie, contrairement à mes articles à chiffres un peu rébarbatifs.

Bonne journée à vous, et pensez à souhaiter d'une délicate attention une heureuse St Valentin à l'élu(e) de votre coeur !!

Retour à l'accueil