Cachés ? C’est bizarre… Silencieux ? Mystérieux ... Aujourd’hui, tout va de travers : seule chez moi, j’entends des voix et je n'ai pas bu un verre.

J’ai trouvé une souris dans ma culotte, elle a fait trois petites crottes. Je sens des chatouilles dans mon cou mais pourtant personne n'est là...
Et le plus étrange : je n’arrive trouver ma boite à bonbons. Ça fiche la trouille !
Oui, la trouille !
La grande... ma trouille !
Une trouille bleue !
Que de trouilles tout ça !
Je dirai même citrouille !

Auriez-vous une idée de ce qu’il se passe ?

Mais oui... c'est H A L L O W E E N !

Halloween


Ma sélection d'articles pour cette table en orange et noir :

  • Bougie de massages chocolat  - Shunga
  • Bougie de massages Cosmopolitan - Plaisirs Secrets
  • Cockring vibrant lapin noir
  • Gel clitoridien - Shunga
  • Gloss divin - Shunga
  • Huile gourmande : Barbe à papa - Plaisirs Secrets
  • Huile gourmande : Piña colada - Plaisirs Secrets
  • Jeu sexy - Plaisirs Surprises hot
  • Masque noir "Mask on" - Fifty Shades of Grey
  • Toko eau, lubrifiant melon - mangue - Shunga

A toutes les sorcières bien-aimées, aux tarentules agitées, aux citrouilles maléfiques mais aussi à tous les vilains monstres, aux vampire assoiffé, aux horribles zombies ... je vous souhaite une excitante fête d’Halloween pleine de fantasmes à pourchasser et de frissons à partager ! Amusez-vous bien !

Réservez dès maintenant votre réunion secrète, quel qu’en soit l’événement ou l’occasion ! 

Retour à l'accueil